AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N.G.A Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 6818 Armure : : Où êtes-vous ? : : En Egypte
Caractéristique du Personnage
Force: 0
Agilité: 0
Mental: 0

MessageSujet: N.G.A Project Jeu 24 Sep - 23:39


.: N.G.A Project :.

[http://nga-project.forumactif.com]



.Contexte et Description.

Depuis le début du siècle, le monde entier est victime d'attaques terroristes. La guerre en Irak, et l'occupation des forces armées américaines ont accentué le radiscalisme des organisations terroristes du Moyen-Orient. D'autres organisations, dispersées de par le monde, ont multiplié leurs activités : kidnapping, meurtres, attentats, espionnage... Même les pays neutres, comme la France, ont subi de lourdes attaques ayant entraîné de nombreuses victimes civiles. Plusieurs grandes villes mondiales comme Rome, Berlin, Washington ou encore Moscou, ont été la cible d'attaques suicides, d'attaques biologiques...

Dès 2050, l'ONU a commencé à organiser la lutte contre le terrorisme au niveau international avec la collaboration des Etats-membres. Des nouvelles prérogatives ont été accordées à Interpol, auparavant structure d'étude et d'analyse sur la criminalité et le terrorisme. Un service action a été mis en place, regroupant les meilleurs spécialistes de la lutte anti-terrorisme (espions, forces spéciales...) travaillant dans un objectif commun.

Le changement de statut d'Interpol a porté ses fruits. Le service action, aidé par la grande base de données d'Interpol, a démantelé plusieurs organisations terroristes comme le Hamas ou les FARC. La contrepartie à ces victoires fut de lourdes pertes: beaucoup d'agents furent tués pendant cette lutte. A ce rythme, il était grand temps de préparer l'avenir. C'est ainsi qu'en 2070, est né un projet dans la tête de Dorian Stein, directeur du service action d'Interpol: N.G.A Project destiné à former des jeunes à la lutte anti-terrorisme.

Des instructeurs de tous les horizons débarquèrent dans un coin paumé d'Allemagne pour enseigner à un groupe d'adolescent choisis en fonction de leur capacité. Deux années plus tard, le premier groupe de recrues a terminé sa formation. Placé sous les ordres directs de Jake Townsend, le directeur, ils sont désormais près à participer à des opérations sur le terrain. Pour eux, les choses sérieuses commencent.

Pour la nouvelle vague de jeunes qui arrivent au Manoir, c'est l'aventure qui commence...




Votre Équipe:

MJ, Christopher Guerin

Statistiques:

Nos membres ont posté un total de 402 messages. Nous avons 15 membres enregistrés.
Ouvert le 1er septembre 2009.

Informations utiles:


  • 100 mots minimum
  • Avatars réels 200*400



Découvrez N.G.A Project !

_________________
°° | Je t'aime Osiris | °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-futur.jeun.fr

N.G.A Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: PARTENAIRES -