AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Généralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 6818 Armure : : Où êtes-vous ? : : En Egypte
Caractéristique du Personnage
Force: 0
Agilité: 0
Mental: 0

MessageSujet: Généralité Ven 20 Fév - 19:36

I. Animal de compagnie

Vous n'aimez pas être tout seul sans "accessoire" vivant c'est-à-dire un animal (petit ou grand) qui vous accompagnerez comme votre ombre? Vous avez la possibilité d'avoir un compagnon (pas humain, là vous oubliez de suite). Il sera intouchable c'est-à-dire que l'on ne peut pas le tuer ni l'attaquer mais en compensation, il ne peut intervenir dans les combats que pour les coups physiques.

II. Loi de passage

Dans les Sanctuaires d'Athéna, Hadès, et Odin, il y a des règles de passage d'un domaine à un autre. Quand vous arrivez dans un temple qui n'a pas de gardien, il est possible que vous tombiez soit sur une énigme (en la résolvant, vous pourrez passer) soit sur un chevalier venu à votre rencontre soit rien. Si vous n'avez pas de chance et que vous tombez sur RIEN alors, il vous faudra attendre 48 heures avant d'avancer. Pour déterminer ce qui vous tombera dessus, les admins s'en chargeront.
L'Egypte fait exception à cette règle parce que c'est surprise surprise XD Seuls les temples de Seth et Osiris ne peuvent être visités comme ça *claquement de doigts*. Vous devrez être accompagner de l'un de leur serviteur pour les voir.
Je rappelle que vous commencez tous au premier domaine peu importe le nombre de fois que vous venez dans le sanctuaire visité.

III. Nombres de sujet autorisés

Afin de respecter un ordre chronologique et une avancée "logique" du RP, vous n'aurez le droit qu'à deux sujets en même temps sachant que ce qui se passe dans le sujet 2 ne peut avoir de répercution dans le sujet 1 mais l'inverse est possible.

IV. Dieux & Prêtresses : capacités

Les dieux et les prêtresses ont la possiblité de connaitre tout ce qui se passe sur leur domaine mais cela se limite seulement à leur territoire. Si des chevaliers se trouvent ailleurs, ils ne peuvent pas savoir ce qui leur arrivent.
Ils ont aussi la possibilité d'avoir un "petit truc" en plus (il faut bien compenser le fait qu'ils ne peuvent pas passer de niveau XD). J'entends par là que par exemple Athéna, Déesse de la Justice, a la possibilité de savoir si vous lui mentez ou Maât de connaitre la valeur de votre âme. Cette capacité sera donnée lors de la présentation et ne pourra pas être changée. C'est le staff qui détermine ce "petit plus"
_________________
°° | Je t'aime Osiris | °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-futur.jeun.fr

Généralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: Au commencement :: Règles du JDR -