AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 6818 Armure : : Où êtes-vous ? : : En Egypte
Caractéristique du Personnage
Force: 0
Agilité: 0
Mental: 0

MessageSujet: Contexte Lun 9 Fév - 21:22

Au temps des Grandes Dynasties Pharaoniques telles que la 18ème ou 20ème, le Nouvel Empire est la période la plus prospère de l’Egypte. L’apogée de la civilisation égyptienne, heureusement tout le monde a oublié la terrible guerre qui eut lieu au début de cette nouvelle ère.

La vallée du Nil ne connaissait que la paix depuis de longs siècles grâce aux pharaons quand le Mal Absolu personnifié par le dieu Seth renversa son frère, le dieu Osiris, et qu’il prit la tête de l’Egypte. Les dieux bienfaiteurs s’unirent afin de le venger et remettre le trône à son fils, Horus. La guerre entre le Bien et le Mal dura une centaine d’années avant de prendre fin brutalement grâce à la déesse Athéna et à ses chevaliers. Alors que l’armée des dieux bienfaiteurs commence à faiblir, Isis, femme d’Osiris et mère d’Horus, alla quémander l’aide des puissants Olympiens qui avaient étendu leur pouvoir sur une grande partie du monde. Au début, ils furent réticents sauf Athéna mais le fait que la puissance de Seth n’avait plus de limites et qu’il menaçait de les destituer, ils se mêlèrent à cette guerre. Les Grecs assurèrent le trône des dieux réunis sous la bannière d’Osiris.

Dix ans après la guerre entre les jumeaux terribles de l’Olympe et la déesse de la Justice, l’Egypte est toujours aux mains des dieux bienfaiteurs qui ont cessé peu à peu de se réincarner mais les guerres saintes entre les dieux grecs affaiblirent le sceau qui retenait le terrible Seth et son armée maléfique.

Tandis que le camp d’Athéna se remet de ses défaites face à l’Olympe, l’Egypte voit renaitre ses protecteurs mais également son pire cauchemar qui dans l’ombre monte son armée. Osiris décide de prendre la tête des dieux bienfaiteurs aidé par son épouse, son fils et de l’ancienne délégation qui l’avait porté à la victoire il y a des décennies de cela.

Il n’y a pas qu’en Egypte que le danger se déclare. En Grèce alors qu’Athéna est morte depuis cinq ans ainsi que ses chevaliers après l’attaque d’Apollon et ses guerriers à laquelle ils n’ont pu survivre, le sceau retenant Hadès est tellement faible que la simple présence de Pandore le brise. Libérant ce terrible ennemi enfin son esprit, la déesse de la Justice sera très occupée si elle renait. Dans le Grand Nord, le pays d’Asgard se reconstruit tout doucement après le terriblement affrontement avec Athéna il y a de cela très longtemps. Personne ne sait quel sera son destin dans ces temps qui s’annoncent bien sombres.

Est-ce que les dieux bienfaiteurs unis sous la bannière d’Osiris arriveront à éradiquer Seth et son armée ? Athéna réussira-t-elle à éliminer à jamais son grand ennemi, Hadès ? Une nouvelle alliance entre Athéna et Osiris sera-t-elle faite ?

Une nouvelle ère commence en Egypte et en Grèce. Quel sera votre camp ? Votre destin ? Vous ne le serez quand nous rejoignant sur Saint Seiya Futur

_________________
°° | Je t'aime Osiris | °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-futur.jeun.fr

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: Au commencement :: Contexte -