AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anges, Démons et Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 6818 Armure : : Où êtes-vous ? : : En Egypte
Caractéristique du Personnage
Force: 0
Agilité: 0
Mental: 0

MessageSujet: Anges, Démons et Sorcellerie Mar 14 Oct - 22:03





L'histoire : Chapitre 1




C'était il y a plusieurs siècles, avant que l'homme ne comprenne réellement ce qu'il était, lorsque les anges et les démons n'étaient pas encore les races dominantes de l'univers...

L'Univers, est une sphère où évolue une infinité de dimensions, toutes plus belles les unes que les autres, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Il existait au centre de celui-ci la dimension rouge, une dimension dans laquelle vivaient les véritables seigneurs du monde : Les sorciers Dragons.
Sous l'égide de la Grande impératrice Calypso et de son puissant Dragon Kaizen, Elle gouverna pendant plusieurs siècles, observant l'évolution des anges et de leurs opposés d'un œil distrait. Sans jamais estimer ni les anges, ni les démons comme une menace. Et bien loin encore de l'ère humaine.

Et la crise survint. Les sorcier-dragons perdaient en effectifs, certains mourraient, d'autre virent leur dragon rejoindre les clan de l'Exterieur. Cet autre univers n'existe pas pour nous, selon les érudits de l'époque les dragons y naissent et y vivent en clans... Une tout autre légende. Ainsi, les dragons retournaient pour certain à leur terre natale, et d'autres disparaissaient.
Ce fut à cette époque que anges et démon se rebellèrent contre les puissants dragonniers. Calypso et son empire furent assaillit par les créatures ailés venues du Sous-sol et du Ciel. Les portails et brèchent s'ouvrirent laissant déferler sur la Dimension Rouge la plus importante armée à jamais égalé. Les forces réunis des Enfers et du Paradis.
Ils eurent raison du vieille empire. Et s'installèrent comme les nouveaux Puissants.

Les différents entre les deux races revinrent peu après leur victoire commune et cette alliance fut rompue lorsque l'Univers dû être partagé entre les deux grands vainqueurs. Le premier conflit, la première pierre fut jetée entre le suzerain des enfers, et celui du Paradis. L'un désirait toutes les Terres pour y assoir son empire infernal et l'autre désirait tout les Ciels pour y investir ses citadelles.
Les anges d'un côté, les démons de l'autre. Signifiant la fin du peuple des sorciers dragons, un nouvel équilibre, précaire, naquît. La Balance entre anges et démons...

Bien des siècles plus tard, des millénaires pour tout dire le roi des anges eut une fille, de celle que l'on dit qu'elle fut belle et juste, qu'elle fut intelligente et censée, qu'elle fut douce et forte à la fois. Son éducation, sa vie, son avenir au Paradis en tant que nouvelle Reine des anges fut de bien courte durée. Ce parasite nommé amour la conduit dans les bras d'un démon. Bhaal. Et de cette union contre nature naquîrent les premiers jumeaux mi-anges mi-démons, les premiers sang-mêlés.
L'histoire de cette reine pourchassée est longue et ne sera pas contée. Sachez seulement que dans sa fuite elle dissimula Yukirei et Yukino dans une dimension éloignée de la guerre et fut exécutée pour sa folie selon les préceptes angéliques.
Quant à Bhaal. Ce seigneur au seins de 8 enfers... Jamais il n'alla chercher ses enfants. Il les laissa grandir dans ce nid, ce dernier recours. Il vécu longtemps. Trop longtemps... Il aima les jumeaux qu'il ne tint qu'une unique fois dans ses bras ; bien plus tard il les vit accéder au trône qui leur revenait de droit. Et se fut sa fin. Une mort atroce dans une guerre qui lui avait déjà pris l'amour, il allait voir ses enfants se déchirer à leur tour...

Il est temps de vous conter qu'elle fut l'histoire de ces jumeaux.
Les années passèrent, et le nouveau roi des anges, un intendant usurpateur, ordonna que l'on retrouve ces deux enfants, pour des raisons politiques, ces jumeaux devaient périr. Ils étaient les héritiers légitime du trône céleste, et pour ce simple fait, leur existence était une menace.
Hélas pour lui, il les trouva, frère et soeur unis et puissant comme jamais. Il les découvrit terrés dans une dimension oubliée de tous nommé la Bleue. Il eut la surprise de combattre deux archanges... Deux êtres de pouvoirs qu'il ne put combattre sans y perdre la vie. Et les jumeaux jadis maudis furent les conquérants du royaume. Ils pardonnèrent aux partisans et prirent place parmi les angélismes.

Yukirei, Le visage le plus doux, le coeur le plus dur. Armée d'une maudite épée glaciale, investit le trône des anges aux côtés de sa soeur qui fut menée à gouverner l'une des légions. Elle devint Générale de la Légion d'Arma.
Cent anges, séraphins et tout autre rangs choisirent de devenir ses opalins... Le chapitre suivant de cette histoire vous contera avec zèle l'histoire de cette légion.
Des années passèrent ainsi...

Mais comme tout, la plénitude de ce bonheur victorieux eut une fin. Yukino, archange et princesse dissimulait en son âme un compagnon que l'on pensait disparut depuis bien longtemps. Demandant la prudence à ses opalins, elle leur confia son secret. Et y perdit la vie.
Sa rivalité avec son frère le mena à mener contre elle une vendetta dévastatrice. Le mot d'ordre était de capturer la sorcière-dragon, l'ennemie de la nation angélique, l'ennemie des anges et affront aux Sépirothes. Et la guerre civile commença. Elle ne dura que 7 heures. Les opalins se rebellèrent pour défendre leur reine, mais dans un sursaut de pitié, dans cette haine farouche qu'elle dessinait pour les dragons et les dragonniers, celle qu'elle couvait pour Kaizen, elle s'abandonna à la lame de son unique frère.
Son corps fut gelé, brisé. Son âme dispersée dans le chaos.

Parce que le dernier ordre de leur reine fut de sauver leur vie nombreux furent les opalins qui purent sauver leur vie.
Bhaal perdit la vie peu après, lors d'une bataille qui le conduit face à son propre fils. Un suicide certain disent, et d'autre pensent à un meurtre... De nouveau nous ne pourrons vous conter cette légende.

Le jumeau Unique continue aujourd'hui encore de régner sur le Paradis face à son antithèse démoniaque, le nouveau roi Lord Kain von Wyvern.

Durant trois siècles on n'entendit plus parler des opalins et de leur souveraine assassinée, que se fussent quelques temples en hommage à leur gloire passée, que se fussent quelques rébellions isolées...Elle fut étouffée...
Nous sommes en 2007, une enfant, une jeune femme, rien de plus normale, une humaine s'est vu contrainte d'accepter un nouveau combat. Kaizen, le puissant dragon qui accompagna Calypso, et bien plus tard Yukino s'est de nouveau éveillé, et ils le savent tout deux. Elle est la réincarnation de Yukino, l'héritière de Calypso. La jumelle Unique. Dorinne.

Soyez le bienvenu vagabond. Saurez-vous construire la légende ?

_________________
°° | Je t'aime Osiris | °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-futur.jeun.fr

Anges, Démons et Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: PARTENAIRES -